Le festival des arts de la rue Viva Cité

Produit par la ville de Sotteville-lès-Rouen et l’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public , Viva Cité est organisé avec le soutien du Ministère de la culture et de la communication, de la région Normandie, du Département de Seine-Maritime, de la Métropole Rouen Normandie.

Chaque années 70 compagnies se produisent partout dans la ville et proposent quelques 300 représentations aux 100 000 spectateurs qui répondent toujours présents.

Quelles soient régionales, nationales, internationales, amateurs ou professionnelles, les compagnies proposent une variété de spectacles allant de la danse au théâtre en passant par des spectacles de pyrotechnie, de marionnettes…. le tout avec l’implication des Sottevillais qui chaque année participent à la réussite d’un des plus grand festival d’Europe.

 

Retrouvez la 33ème édition de Viva Cité les 24, 25 et 26 juin 2022 .

 

Suivez toute l’actualité du festival sur facebook

Renseignements
Direction des affaires culturelles 

02 35 63 60 89
Atelier 231
02 35 62 60 70

Le Brocant'Art

Chaque dernier week-end de septembre,  le Brocant’Art se déploie sur la place Voltaire. L’équipe des Plastiqueurs et ses invités fabriquent des œuvres d’art avec des matériaux 100 % récup’ sous les yeux du public. Des ateliers de pratique artistique pour les familles et des animations musicales viennent compléter cette rencontre culturelle organisée dans le cadre des portes ouvertes d’ateliers d’artistes.

Renseignements
Direction des affaires culturelles 

02 35 63 60 89
 

MENUS DES ÉCOLES

OFFRES D'EMPLOI

ASSOCIATIONS

ESPACE FAMILLE

MARCHES PUBLICS

NOUS CONTACTER