Un été au stade 2021


Cette année encore, Un été au stade vous propose un programme très riche mêlant sport, culture, loisirs, découverte et farniente. Du 5 juillet au 27 août, la bonne humeur est garantie au stade municipal Jean Adret de Sotteville-lès-Rouen.






Un été au Stade est une manifestation très attendue des Sottevillais. Chaque année, vous y retrouvez gratuitement une multitude d’activités adaptées à tous les publics. Réalisation de dessins style BD /manga japonais, roller, fabrication de fusées à eau, piscine, soirée à thème, ou encore stage de création et interprétation de chansons : découvrez le programme complet de l’édition 2021 d’Un été au stade en cliquant sur la photo ci-dessous.

 



 

Adapté à la situation sanitaire


Cette année, Un été au stade revient dans un mode adapté la crise sanitaire. Les enseignements de l’édition précédente permettent d’espérer une belle saison. Sport, culture, animations, danse… Un été au stade ne perd rien de son ADN en 2021. Sa vocation est toujours d’offrir des activités ludiques et intéressantes à un public varié dans un esprit de cohésion sociale et intergénérationnelle. Venez nombreux !