juin, 2020

Pas d'évènements

INFO PRATIQUE

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE
02 35 63 60 82
Le Facebook
Le portail


ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE

02 35 03 19 17


TRIANON TRANSATLANTIQUE
02 35 73 65 99
Accéder au site


ATELIER 231

02 35 62 60 70
Accéder au site


FRAC NORMANDIE ROUEN

02 35 72 27 51
Accéder au site


MAISON POUR TOUS

02 35 72 31 05
Accéder au site

ÇA SE PASSE A LA BIBLIOTHÈQUE !

A la découverte des romans jeunes adultes !

Pour découvrir ou vous familiariser davantage avec ce genre littéraire, la bibliothèque municipale vous propose d’assister à une rencontre  le mardi 17 mars à partir de 18h. (pour en savoir plus cliquez sur l’image ci-contre)

Peinture, couleurs et musique

Du 4 au 26 février, la bibliothèque municipale vous invite à découvrir l’exposition « Synesthesia » de l’artiste Audrey Denis.
Dans cette exposition placée sous les signes de la couleur, de la musique et de la rêverie l’artiste dévoile un univers semi-abstrait. (Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-contre)

ÇA SE PASSE A L'ÉCOLE DE MUSIQUE !

EXPOS DU MOIS

Diogo Pimentão – Dessiner à rebours

Jusqu’au 1er avril

Le Fonds régional d’art contemporain (Frac) Normandie Rouen invite l’artiste portugais Diogo Pimentão à investir ses espaces pour sa première grande exposition monographique en France.
Monumentales ou discrètes, résidus ou semblables à des tôles froissées, les quarante œuvres présentées dans l’exposition retracent plus de 15 ans d’une recherche fondamentalement transversale sur le dessin qui le situe comme un artiste de référence sur la scène artistique actuelle. Performance, volume, vidéo et installation sont les multiples biais que Diogo Pimentão emprunte pour penser un dessin élargi et explorer la porosité entre corps et espace. À partir des outils élémentaires du dessinateur, le graphite et le papier, il déploie son travail dans l’espace et étend le dessin à trois dimensions, incluant son geste au cœur d’une approche performative, voire chorégraphique.
Les murs de l’exposition deviennent des surfaces à investir où le papier joue de l’ambiguïté de son statut entre support, matière, surface et trompe-l’oeil.
http://www.fracnormandierouen.fr/

MENUS DES ÉCOLES

OFFRES D'EMPLOI

ASSOCIATIONS

ESPACE FAMILLE

MARCHES PUBLICS

NOUS CONTACTER