Nouvelle opération de recensement

La Ville et l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) organisent une nouvelle campagne de recensement qui débutera le jeudi 18 janvier et se terminera le samedi 24 février 2018.

 

1165 adresses sottevillaises ont été tirées au sort dans le cadre de cette nouvelle étude qui a pour objectif d’évaluer l’évolution de la population afin de répondre plus efficacement à ses besoins. L’opération permettra ainsi de recueillir certaines caractéristiques de la population comme l'âge, la profession, les conditions de logement, les déplacements domicile-travail ou domicile-études, les modes de transport...

 

Christian Razanamparany, André Zentar, Catherine Timmerman, Sylvette Timmerman, Marie-Claude Blin et Jean-claude Blin constituent l‘équipe d’agents recenseurs qui se rendront à votre domicile. Ils seront munis d’une carte tricolore signée par madame la Maire et vous remettront alors des questionnaires relatifs à votre logement et à ses occupants.

 

À noter que les agents sont tenus au secrets professionnel et que l’ensemble des réponses resteront confidentielles. Vous avez la possibilité d’effectuer le recensement en ligne (uniquement à partir du 18 janvier) et les agents recenseurs seront bien entendu à votre écoute pour vous accompagner sur la voie de la dématérialisation.

 

Si votre domicile fait parti des adresses sélectionnées pour le recensement, vous recevrez un courrier avec le nom et la photo de l’agent qui se présentera chez vous.

 

Service population, tél. 02 35 63 60 56.