Meeting international d'athlétisme

Aujourd’hui classé 4ème du top des meeting de France, le rendez-vous, organisé par le Stade Sottevillais 76 et la Ville,  se prépare à accueillir une douzaine d’épreuve : 110m haies masculin, 100m féminin et masculin, 1500m masculin, 800m féminin, 300m steeple masculin, 400m féminin, 400m haies masculin, lancer de disque féminin, perche féminine.

 

Une semaine après le meeting de Paris et une semaine avant les championnats de France Elite qui se dérouleront à Marseille, le meeting de Sotteville représentera en effet une étape déterminante pour nombre de sportifs.

La spécialiste du lancer de disque, Mélina Robert-Michon, vice-championne aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 a déjà annoncé sa venue.

Toujours gratuit et en accès libre, l’événement permet de valoriser toutes les pratiques. En ouverture, le meeting régional donnera l’occasion aux athlètes locaux de s’épanouir dans des conditions optimum. Le relais des jeunes sera également un temps fort plébiscité par les participants et leur famille.

 

Suivez toute l'actu du meeting sur www.meeting-sotteville.com