Marche Rose

Mercredi 16 octobre, la Ville vous invite à adopter le rose pour la bonne cause. Vous enfilerez de bonnes chaussures et une tenue privilégiant cette couleur pour participer à la marche solidaire proposée dans le cadre d’Octobre rose, opération nationale destinée à sensibiliser au dépistage des cancers du sein.

 

Dès 13h30, vous serez accueillis au Frac Normandie Rouen (3 place des Martyrs de la Résistance) où vous retrouverez le stand de prévention du Comité Féminin 76 avant de visiter l’exposition du moment au sein de l’équipement culturel. Vous partirez ensuite à la découverte de la crypte de l’église Notre-Dame-de-Lourdes, puis mettrez le cap sur la salle de sports Jean Rostand pour une séance de (en attente). Le centre hospitalier du Bois-Petit constituera la dernière étape où vous attendront divers ateliers santé et bien-être, avant de partager le verre de l’amitié.

 

L’an passé, plus de 100 participants avaient suivi le parcours. Ce rendez-vous intergénérationnel est ouvert à tous, marcheurs occasionnels ou réguliers, petits et grands, femmes et hommes. Pourquoi pas vous ?

 

Direction de la solidarité, tél. 02 35 63 60 69.