Marché place de l'Hôtel de ville

À partir du 11 octobre, l’ensemble des commerçants non sédentaires retrouve la partie rénovée de la place de l’hôtel de ville pour vous accueillir lors des marchés du jeudi et du dimanche.

 

Faire son marché est souvent un moment de flânerie. Véritables lieux d’animations où l’on a plaisir à se retrouver, les marchés sottevillais sont résolument dynamique liée à cette spécificité que la Ville a voulu en garder la gestion municipale en lien avec le Comité de promotion des marchés.

 

Télécharger le réglement des marchés


 

OÙ ET QUAND FAIRE SON MARCHÉ ?


Place de l’hôtel de ville le jeudi et dimanche matin de 8h à 13h. 


Place Voltaire le mardi matin de 8h à 12h.


Place de Verdun le samedi matin de 8h à 13h 


 

RÉGLEMENTATION DES MARCHÉS (ANIMAUX)





Pour des raisons de tranquillité et de sécurité publiques, nos amis les animaux ne sont pas acceptés sur les marchés hebdomadaires pour des raisons évidentes d’hygiène. Un arrêté du 26 mai 2014 fixe cette réglementation. Son article 5 stipule : « Tous les chiens, même tenus en laisse ne peuvent circuler dans le périmètre des marchés et accéder aux lieux tels que les bâtiments publics, cimetières, aires de jeux pour enfants et cour d’écoles. Cette règle ne s’applique pas aux chiens accompagnant les non-voyants. Tout propriétaire d’animal contrevenant s’expose à des sanctions.