L'offre aquatique évolue à la piscine municipale

Une ouverture élargie pour nager librement, une offre de gymnastique aquatique diversifiée, des activités nouvelles, la découverte aquatique des petits qui s’enrichit et une amélioration des conditions de pratique pour mettre les élèves en situation de réussite, l’offre aquatique évolue à la piscine municipale avec pour objectif de répondre à des attentes multiples et variées.

 

Nagez librement tous les midis entre 12h15 et 13h45 avec 4 lignes d’eau disponibles et le lundi soir de 17h15 à 19h30 avec un bassin entièrement ouvert à la natation libre.

 

L’aquagym vous propose désormais trois niveaux de densité : modéré, sportif ou carrément explosif avec une ambiance musicale vitaminée qui va doper les cours.

 

La nouvelle activité « Osez l’eau », le jeudi entre 15h et 15h45 offre des clefs pour aider à surmonter l’aquaphobie par une pédagogie adaptée. Un nouveau créneau a également été mis en place le vendredi de 11h30 à 12h15 avec un objectif santé et bien-être destiné à favoriser la mobilité du corps.

 

La découverte aquatique des plus jeunes s’enrichit au travers de deux créneaux. Le samedi, de 11h15 à 12h, les 3/5 ans accompagnés de leurs parents, bénéficieront d’un matériel adapté à la découverte de l’élément aquatique. Plus tôt dans la matinée, entre 10h30 et 11h15, les 4/6 ans qui commencent à se débrouiller auront profité de parcours ludiques en autonomie.

 

Pour accompagner l’évolution de cette offre, les tarifs de la piscine municipale ont été adaptés avec la création d’une carte d’entrées illimitées pour l’année ou encore la mise en place d’une carte 10 entrées très attractive pour les 6/17 ans au prix de 10 euros. L’inscription à l’école de natation enfants ou adultes peut désormais se faire à l’année et les moyens de paiement se sont enrichis d’une possibilité de régler en carte bancaire.

Retrouvez le détail des nouvelles offres aquatiques dans le Guide piscine