L'équipe de France féminine de volley sourd à Sotteville

Sport collectif dont l’objectif est d’envoyer à l’aide des mains, le ballon sur le sol du camp adverse en le passant au-dessus d’un filet, tout en évitant qu’il tombe dans son propre camp, le volley-ball gagne en popularité depuis plusieurs années.

 

Avec L’Agglo Sud Volley ball 76 (ASVB76), Sotteville se félicite d’avoir un club dynamique qui participe à la mise en lumière de cette discipline.

 

Dans ce cadre, en vue des championnats d’Europe de volley sourd qui auront lieu du 6 au 16 juin 2019 à Cagliari en Sardaigne, l’équipe de France féminine de volley sourd a choisi le club local pour un stage de préparation les 21, 22 et 23 décembre.

 

Le public est donc invité à venir découvrir l’équipe de France en assistant aux entraînements qui se dérouleront à la salle omnisports du stade municipal Jean Adret le vendredi 21 décembre de 14h à 17h et de 19h à 21h, le samedi 22 décembre de 9h à 12h et le dimanche 23 décembre de 9h à 12h. Enfin ne manquez pas le match entre l’équipe de France et l’ASVB 76 samedi 22 décembre à partir de 18h, l’entrée est libre.