L’école de musique en scène

En mars l’école municipale agréée de musique et de danse vous réserve plusieurs rendez-vous gratuits.

 

Mardi 19 mars, 18h et 19h30 - Hôtel de ville

Conte musical pour petits et grands : « Le petit prince » (d’après Antoine de St Exupéry). Composé par Angelo Sormani, ce conte réunit 40 musiciens de l’harmonie, un récitant et 15 danseuses autour des dessins de St Exupéry.

 

Jeudi 21 mars, 20h - Église Notre-Dame de l’Assomption

Les écoles de musique et conservatoires de la rive gauche se réunissent autour de la prestigieuse violoniste sottevillaise Maud Lovett qui vous propose le concerto en ré mineur de Félix Mendelssohn et une création pour violon et orchestre du compositeur normand Jacques Petit. Un programme complété par l’Ouverture Athalia de Mendelssohn et la 5e symphonie de Schubert. Ce concert symphonique réunira 65 musiciens.

 

Samedi 30 mars à 20h30 et dimanche 31 mars à 15h - École de musique et de danse

Le Théâtre de la Brunante, compagnie partenaire de l’école de musique, présente « Le Repas des fauves », de Vahé Katcha. L’his- toire : 1942, en banlieue parisienne, des amis se retrouvent pour fêter un anniversaire. Deux officiers allemands sont abattus au pied de leur immeuble. Les SS exigent qu’ils choisissent deux otages parmi eux... À partir de 10 ans - Entrée gratuite

 

Réservations au 06 07 15 08 51 à partir du 1er mars (de préférence par SMS)

 

École municipale agréée de musique et de danse, Tél. 02 35 03 19 17