Football : Tournoi des jeunes

Samedi 20, dimanche 21 et lundi 22 avril, la section football du Stade Sottevillais Cheminot Club vous donne rendez-vous au stade municipal Jean Adret pour son 41e tournoi des jeunes.

Plus de 1000 jeunes sont attendus pour fouler les terrains sottevillais. Ainsi 32 équipes U7 et U9 s’affronteront le samedi, puis 32 équipes U10 et U11 le dimanche et enfin les 32 équipes U12 et U13 clôtureront cette fête du ballon rond le lundi. Des animations seront proposées en matinée et pendant la pause déjeuner.

Les jeunes pourront également profiter de la présence exceptionnelle de l’international espoir français, évoluant actuellement en Angleterre, Adama Diakhaby, parrain du tournoi.

 

Enfin la manifestation a reçu la labellisation « éco-responsable » par la Métropole Rouen Normandie. De fait des éco-cup consignées remplaceront les gobelets en plastique, 1200 gourdes seront distribuées aux sportifs et les bouteilles d’eau plastique seront interdites sur le site. Les goûters distribués aux enfants seront constitués de fruits et de viennoiseries sans emballage et les canettes seront remplacées par des grands contenants. En terme de tri et recyclage des conteneurs seront mis en place, les bouteilles en verres consignées, l’huile de friture recyclée en bio carburant par une société. Enfin, le club s’est engagé à diminuer les impressions pour favoriser les échanges dématérialisés.

 

SSCC football, tél. 09 51 66 22 47.


Stade municipal Jean Adret