Football : Le SSCC vainqueur de la coupe de Normandie

Mercredi 6 juin sonnait l’heure de la finale de la Coupe de Normandie Seniors. Une rencontre inédite qui opposait la Réserve du FC Rouen « B » et le Stade Sottevillais Cheminot Club devant plus de 500 spectateurs !

Les Sottevillais se sont brillamment imposés avec dans un premier temps un corner côté gauche, tiré par Stockley sur la tête de Borja d’Abreu à la huitième minute. Ce dernier récidive dix minutes plus tard avec une frappe venue de nulle part à 25 mètres des buts. À l’heure de jeu, Sotteville obtient un penalty. Lefebvre stoppe le tir de Stockley mais Borja d’Abreu, en embuscade met la balle au fond des filets et inscrit ainsi son triplé. 

Il faudra attendre la 72ème minute pour que Rouen sorte la tête de l’eau grâce à Kitenge qui réussit un joli numéro en éliminant deux défenseurs avant de battre enfin le gardien Sottevillais.

Une belle finale avec un public bien présent. Bravo aux deux équipes pour cette superbe rencontre et félicitations au Stade Sottevillais qui inscrit une première ligne au Palmarès de cette nouvelle Coupe de Normandie Seniors.

Résultat final : Stade Sottevillais 3, FC Rouen "B" 1.

 

Suivez toute l'actu du SSCC Football