Elles rédigent pour vous

En ce mois de septembre, les mai- sons citoyennes Ferdinand Buisson et Henri Gadeau de Kerville proposent un nouveau service gratuit. Marie-Louise Pollet et Catherine Boulenger se mettent à la disposition des Sottevillais, un jeudi sur 2 de 14h à 15h30 pour vous accompagner dans la rédaction de tous types de documents.


Vous avez besoin d’un soutien pour remplir des formalités administratives ? Vous ne savez pas par où commencer pour remplir un dossier, faire une demande ? Vous ne trouvez pas les mots pour envoyer un courrier à une personne chère à votre cœur ? Marie-Louise et Catherine sont là pour vous aider.


En toute discrétion, elles vous aideront à y voir plus clair et à mettre en mots vos démarches. « C’est une belle idée de partage qui répond à une vraie demande » se félicitent les deux bénévoles, enseignantes à la retraite. « Nous avons l’habitude du contact humain. Même si nous ne sommes pas spécialistes en tout, nous ferons notre maximum pour orienter au mieux les Sottevillais. »


A noter que c’est avec la même bienveillance que Nathalie Noël poursuit également sa mission d’écrivain public à la bibliothèque municipale, uniquement sur rendez-vous.


Permanence écrivain public Marie-Louise Pollet, jeudi 4 octobre de 14h à 15h30 à la Maison citoyenne Ferdinand Buisson, possibilité de prendre RDV au 02 32 91 20 52.


Permanence écrivain public Catherine Boulenger, jeudi 11 octobre de 14h à 15h30 à la Maison citoyenne Henri Gadeau de Kerville, possibilité de prendre RDV au 02 32 91 00 12.


 

Bibliothèque municipale, tél. 02 35 63 60 82.