INFO PRATIQUE

Direction des services techniques
02 35 63 60 87

Métropole Rouen Normandie
0 800 021 021 (numéro vert)
http://www.metropole-rouen-normandie.fr

Travaux Rond-point des Bruyères

Dans le cadre de l’aménagement de la ligne de bus à haut niveau de service T4, la Métropole Rouen Normandie va procéder à des travaux de revêtement de chaussée qui auront lieu de nuit du 3 au 14 décembre 2018 de 21h à 6h, sauf intempéries.

Durant cette intervention, des déviations vont être mises en place et les accès habituels au niveau du rond-point des Bruyères pourront être perturbés.

C’est pourquoi il est également  recommandé de stationner en dehors des emprises chantiers.

 

Restez informés ! 

Pour recevoir des informations régulières sur l’évolution des travaux de la ligne T4 et les autres chantiers de la Métropole, rendez-vous sur la plateforme dédiée et inscrivez vous aux alertes mail ou SMS.

 

Ma Métropole, 0800 021 021. 

 

TRAVAUX AMENAGEMENTS LIGNE T4

Rond-point des Bruyères

Dans le cadre des travaux de la future ligne T4, une première phase de réalisation de revêtement de chaussée aura lieu dans la nuit du 08 au 09 novembre 2018, sauf intempéries. Durant cette intervention, des déviations vont être mises en place, les accès pourront être perturbés. C’est pourquoi il est recommandé de stationner en dehors de ces emprises chantiers.

Ma Métropole
metropole-rouen-normandie.fr
0800 021 021

Marché : Retrouvez vos commerçants !

Votre marché vous accueille pendant les travaux de la place de l’Hôtel de ville

Dans le cadre de la première phase de travaux (jusqu’à fin septembre 2018)

Retrouvez vos commerçants à l’aide de ce document téléchargeable !

Du 22 juillet au 30 septembre, vos commerçants vous invitent à profiter plus longuement du marché avec une ouverture élargie de 8h à 13h30 le dimanche.

Travaux place de l’Hôtel de ville

Depuis le 12 février 2018 et pour une durée de 4 mois, les travaux préparatoires au réaménagement de la place de l’hôtel de ville ont été engagés.

Ces travaux de renouvellement des réseaux concessionnaires (assainissement, électricité haute et basse tension, eau potable) sont un préalable indispensable aux travaux de réaménagement de la place. Pendant cette période de quatre mois, des modifications de la circulation et du stationnement sont mises en place et évoluent en fonction de l’avancement des travaux tout en préservant l’usage de la place aux commerçants du marché et au stationnement près des commerces.

Pour permettre à chacun d’être informé et limiter la gêne occasionnée, une lettre d’information et un plan (en annexe) ont été diffusés aux riverains et aux commerçants sédentaires et non-sédentaires. Par ailleurs, un point d’affichage informatif sera prochainement mis en place en face de la Maison de la Presse. Le site www.trafic-métropole-rouen.fr  permet également aux usagers de faire le point en temps réel sur les conditions de circulation et une plateforme d’alerte mail « circulation et stationnement » a été développée.

 

Avis_travaux_Sotteville_hotel de ville

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez également contacter Ma Métropole au 0 800 021 021

Lancement du chantier du gymnase Marcel Sembat

À compter du 4 décembre 2017, l’entreprise LEON GROSSE va démarrer l’installation de chantier et les premières livraisons pour la construction du futur gymnase Marcel Sembat.

 

Ensuite la phase de terrassement devrait suivre.

 

Le nouveau gymnase Marcel Sembat s’inscrira dans la même cohérence architecturale des ateliers de mécanique du lycée tout en ouvrant sur le bois de la Garenne. Il permettra tout d’abord aux étudiants de profiter d’un espace directement accessible depuis le lycée et d’autre part de désengorger la fréquentation des autres salles de sports de la ville et notamment celle de Jean Rostand qui accueille actuellement les cours d’éducation physique des lycéens.

 

Le délai de travaux prévu hors période de préparation est de 14 mois.

 

Direction des Bâtiments Régionaux Région Normandie, tél. 02 35 52 56 71.
Direction des services techniques et de l’urbanisme, tél. 02 35 63 60 87. 

 

MENUS DES ÉCOLES

OFFRES D'EMPLOI

ASSOCIATIONS

ESPACE FAMILLES

MARCHES PUBLICS

NOUS CONTACTER